JOURNEE CLUB

22 juin 2013 - 12:15

Une journée de partage entre nous tous!

Tout comme l’an passé, nous nous retrouverons, une nouvelle fois, pour partager une journée entièrement dédiée aux membres du Club et à leur famille.

Cette année nous vous proposons :

·         Accueil à partir de 9h00 (pour tous ceux qui veulent donner « la main » à la mise en place des infrastructures, nous serons présent sur le terrain à partir de 7h00)

Café et pâtisseries jusqu’à 10h00

·         A partir de 10h00 : vols libres

·         Interruption des vols entre 12h00 et 14h00 pour le repas de midi

Cette année nous vous proposons un repas en commun, pour une participation de 15€, et qui comprend :

Apéritif

Entrée

Agneau cuit à la broche ou porcelet accompagné de flageolets et frites

Dessert

Boissons et café

Pour commander votre/vos repas, envoyez votre chèque en précisant :

nb d’adulte                 : ___ * 15€

nb d’enfant ≤ 10ans : ___ *   7€

choix pour la viande : ___ agneau et ___ porcelet

à Marcel JEANMOUGIN – 10 ter, Rue delattre de Tassigny – 57 280 MAIZIERES-LES-METZ, au plus tard pour le 15 août 2013 ; ou remettez lui en main propre ou encore à un membre du Conseil d’Administration qui transmettra.

NOTA: Le repas à 15€ concerne les membres de la proche famille, conjoint et enfants; si certains d'entre vous souhaitent venir avec des amis ou cousins le menu sera alors à 20€ pour ceux là... il reste inchangé pour les enfants.

J'annonce mes intentions de participation sur le Forum en cliquant sur ce lien: http://amlegraouilly.clubeo.com/forum/journee-club-8-septembre-2013.html#578757

·         A partir de 14h : «Challenge du pilote du GRAOUILLY» et remise des trophées(pour voir le règlement cliquez ici : Réglement)

·         Reprise des vols libres

Nota : Durand toute la journée la buvette sera ouverte pour vous rafraîchir.

Nous comptons sur quelques bonnes volontés pour nous aider durant la journée… elles peuvent se faire connaître soit par téléphone soit directement sur le « Forum » du site internet.

En espérant vous voir à nouveau tous très nombreux lors de cette journée,

Le Conseil d’Administration