JOURNEE TRAVAUX 2014

2 février 2014 - 11:03

Notre traditionnelle journée pour entretenir nos installations.

Au programme des réjouissances cette année:

• terminer les branchements des cheneaux
  • réparation de la pompe à eau
  • réparation de la fritteuse et électricité en général
  • remise en état du grillage situé entre le parking et le chemin séparant le terrain du moto cross et le nôtre
  • terminer le ragréage des tables coté parking
  • placer des dalles devant les tables de préparation des modèles
  • placer 4 dalles au centre du cercle réservé aux vols stationnaires "hélico"
  • faire et mettre en place des demies lunes pour signaliser l'axe de piste idéal des approches d'atterrissage à gauche du terrain
  • installer la sono dans un boitier pour faciliter sa mise en oeuvre et son transport
  • vider la cabane "matériel", trier et tout ranger correctement
  • etc...

Cette liste n'est pas exhaustive et dépendra du nombre de personnes qui se rendra disponible ce jour là.

Tout le monde compte sur tout le monde pour être présent pour ce premier rendez-vous sur le terrain qui est le seul de l'année. Tout le monde à besoin de tout le monde pour que tout le monde puisse profiter encore longtemps des installations dont nous disposons.

Pour cette occasion, le club offrira les saucisses et les boissons. Pensez juste à apporter une salade et un dessert et vos couverts et assiette. Annoncez votre présence sur le Forum à l'adresse: http://amlegraouilly.clubeo.com/forum/journee-travaux-2014.html afin que Marcel puisse prévoir en quantité suffisante.

Le président