FETE DU CLUB 2014

Avec le beau temps en prévision!

Bernard COLIN
Bernard COLIN 22 novembre 2014 17:06

Je ne doute pas qu'une bonne volonté va se désigner pour prendre la succession de la présidence... Ensuite, les activités seront continuées ou pas ou en moindre quantité... c'est seulement une question de volonté des membres du Club. A bientôt pour l'AG

Cathy Frey 17 novembre 2014 19:17

Ce fût une belle journée, et malheureusement peut être la dernière... Et oui sauf si je me présente bien sûr comme présidente... Pourquoi pas? Si ça peut sauver le Club et tous les adhérents?

Olivier ETIENNE 6 septembre 2014 10:39

je suis contraint d'annuler ma présence à la fête du Club pour des raisons personnelles. A bientôt.

Olivier ETIENNE 31 août 2014 10:39

Je serai bien sûr présent à cette fête. En revanche je serai indisponible le matin et arriverai vers 12h30. Je viendrai avec le Pilatus et le motoplaneur afin de participer au chalenge. Je serai présent le soir pour le démontage et le rangement du matériel. A bientôt.

Jason VIEILLE et Daniel ALETTI 16 jours
premier vol 1 mois