LE STAMPE

En 2012 ,désireux de me lancer dans la réalisation d'une maquette ,je me suis procuré les plans originaux du Stampe SV4 grandeur auprès du musée d'Angers . Le CD contient environ 1500 planches qu'il a fallu dans un premier temps trier avant de s'attaquer à la planche à dessin . Le fuselage a commencé à voir le jour mais vu l'ampleur du travail et quelques détails que je n'arrivais pas à résoudre ,la construction est restée en stand by. Mais quand on aime.....je pense reprendre le travail en simplifiant un peu ( la construction à l'identique du vrai pose pas mal de problèmes )

Le début de la construction ( restée dans l'état depuis un an en attendant du courage ! )

Affaire à suivre ..........

premier vol 6 jours
Pierre Blanrue est devenu membre 6 jours